Organe de liasion Armée - Hautes écoles

Acitivitées

L’organe de liaison armée – hautes écoles de l’EPF de Zurich est à la disposition des étudiants de toutes les hautes écoles de la région de Zurich.

Il répond à toutes les questions que se posent les étudiants par rapport au service militaire et leur donne des conseils. Ce faisant, il constitue un complément aux services de conseils des universités (EPF Zurich : services académiques des départements ; Université de Zurich : décanats).

Lors de demandes de réexamen, l’organe de liaison formule une proposition à l’attention de l’autorité militaire compétente.

Adresse

ETH Zürich, Hauptgebäude, HG E 10.2

Heures d'ouverture

Pendant un semestre, l’organe de liaison est ouvert le jeudi entre 12 h et 13 h. Pendant les vacances universitaires, l’ouverture se limite à un jeudi sur deux. Pendant les heures d’ouverture, il est possible d’atteindre l’organe de liaison par téléphone (044 632 57 16). Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous.

En dehors des heures d’ouverture, vous pouvez nous atteindre à l’adresse suivante :

Académie militaire de l’EPF Zurich                                                                                 Lt col EMG Christian Wolf                                                                                            Chef de l’organe de liaison Armée – Hautes écoles                                       Caserne                                                                                                                              8903 Birmensdorf                                                                                                               Tél 058 484 82 36

Heures d'ouverture de l'organe de liasion Armée - Hautes écoles