Military Aviation Authority (MAA)

En tant que représentant national de l’aviation militaire, la MAA doit assumer la responsabilité dans tous les domaines de la régulation. En étroite collaboration avec l’OFAC, la MAA doit assurer les conditions cadres pour un développement fiable et durable de l’aviation en Suisse.

FA18

 

Mettre sur pied une nouvelle autorité dans un environnement déjà fonctionnel est un grand défi, mais c'est aussi une opportunité exceptionnelle. Ce but ne peut être atteint qu'au travers d'une communication ouverte, claire et précise afin d'obtenir rapidement une reconnaissance élargie. La MAA doit être perçue dans les yeux des entités régulées comme l'huile de leur mécanisme et en aucun cas comme un grain de sable. 

Mission MAA

L'Autorité de l'aviation militaire (MAA) est l'organe compétent et indépendant en matière de régulation et de surveillance de l'aviation. 

Buts MAA

  • Assure une intégration en douceur des processus de la MAA dans les activités et interactions établies de l'aéronautique militaire suisse.
  • Entretient une collaboration active avec les partenaires internes et externes et crée les conditions favorables pour l'établissement et la reconnaissance de la MAA en tant qu'autorité indépendante.
  • Développe et met en place une régulation effective dans son rôle de nouvelle autorité. 

Badge Military Aviation Authority

Chef Autorité de l'aviation militaire (MAA)

Military Aviation Authority Aérodrome militaire
CH-1530 Payerne
Tél.
+41 58 466 20 25

E-Mail


Imprimer contact

Military Aviation Authority

Aérodrome militaire
CH-1530 Payerne

Voir la carte