Pharmacie de l’armée

Bild_AApot


La pharmacie de l'armée est un centre logistique de compétence de l'armée et de l'administration fédérale pour les produits pharmaceutiques, les dispositifs médicaux et la technologie médicale. Elle est responsable de la préparation matérielle du corps médical de l'armée et assure l’achat de fournitures médicales pour l'administration fédérale.

Comme la seule unité fédérale, la pharmacie militaire a des conditions Swissmedic pour la production, l'importation, pour le commerce en gros et l'exportation de médicaments ainsi que l’autorisation de l’OFSP pour la mise en place et le fonctionnement des appareils à rayons X.

Équipements de production moderne, un laboratoire de contrôle de qualité pharmaceutique, des ateliers médicaux et des installations de stockage celles-ci sont prévues pour les médicaments.

Les formulaires de commande

Veuillez utiliser les formulaires de commande détaillés. Si vous avez des questions, prière de contacter notre service à la clientèle. Par téléphone au numéro suivant:

+41 58 464 34 21
+41 58 464 34 22
+41 58 464 20 95 

information

Les exigences légales et les changements technologiques rapides dans le secteur des produits thérapeutiques nous conduit à changer de manière très dynamique notre gamme de produits. Les documents informatifs suivants vous aideront dans votre travail quotidien.

gestion de la qualité

Dans le domaine pharmaceutique et l’unité médicale organisationnelle, la pharmacie de l'armée doit  rester conforme à la législation nationale (HMG) et aux normes internationales de qualité (BPF et le PIB directives et ISO 13485: 2003).

Badge Sanität

EM A - Affaires sanitaires-pharmacie de l`armee Worblentalstrasse 36
CH-3063 Ittigen
Tél.
+41 58 464 34 08
Fax
+41 58 462 00 72

E-Mail


Imprimer contact