print preview

Retour Commandement des Opérations


Portrait de la rédaction: Dominic Siegrist

Qui sont les militaires en service à Cuminaivel et comment travaillent-ils? Pendant l’engagement en faveur du WEF, les journalistes vous sont présentés dans le cadre d’une interview.

29.05.2022 | CUMINAIVEL | cu/fe

 

En 2018, Dominic Siegrist a accompli son école de recrues à Bière en qualité de canonnier lance-mines. Il a effectué son premier CR en 2019 déjà, dans la cellule de communication du bat inf mont 48. Là, il était responsable surtout des photos en plus de petits travaux de mise en page. Il n’y a pas qu’à l’armée que l’app Sigrist a pour mission d’appuyer sur le déclencheur au bon moment. En effet, il est aussi photographe au civil.

Dans la cellule de communication, l’app Siegrist a beaucoup apprécié en particulier la diversité des tâches que comprend l’activité de photographe. «C’est toujours très exaltant de pouvoir jeter un coup d’œil dans les multiples fonctions de la troupe. On découvre aussi les aventures les plus rocambolesques que vivent au quotidien les militaires engagés en faveur du WEF.»

Dans le cadre du WEF 2022, la cellule de communication du bat inf mont 48 s’est associée à la rédaction de Cuminaivel. L’app Siegrist a repris une grande partie des travaux de mise en page de la version papier du journal.


Retour Commandement des Opérations