print preview

Pharmacie de l’armée

La pharmacie de l'armée est le centre de compétence logistique de l'armée et de l'administration fédérale pour les produits pharmaceutiques, les dispositifs médicaux et la technologie médicale. Elle assure la disponibilité matérielle du Service sanitaire de l'armée et est l'unité centrale d'approvisionnement en fournitures médicales de l'Administration fédérale.

Bild_AApot


La pharmacie de l'armée est l'unique unité organisationnelle de la Confédération à détenir les licences de Swissmedic pour la fabrication, l'importation, la vente en gros et l'exportation de médicaments ainsi que la licence de l'OFSP pour l'installation et l'exploitation d'appareils radiologiques médicaux.

Des installations de production modernes, un laboratoire de contrôle de la qualité pharmaceutique, des ateliers de technologie médicale et des installations qualifiées pour le stockage des produits thérapeutiques sont disponibles pour accomplir ces tâches.

Les formulaires de commande

Veuillez utiliser les formulaires de commande détaillés.

information

Les exigences légales et les changements technologiques rapides dans le secteur des produits thérapeutiques nous conduit à changer de manière très dynamique notre gamme de produits. Les documents informatifs suivants vous aideront dans votre travail quotidien.

gestion de la qualité

Dans le domaine pharmaceutique et l’unité médicale organisationnelle, la pharmacie de l'armée doit  rester conforme à la législation nationale (HMG) et aux normes internationales de qualité (BPF et le PIB directives et ISO 13485: 2003).

badge-logistikbasis

BLA – Pharmacie de l`armee Worblentalstrasse 36
CH-3063 Ittigen
Tél.
+41 58 464 45 37

E-Mail


Adresse postale

BLA – Pharmacie de l`armee
3003 Berne

Chef de la pharmacie de l'armée