Printemps 2018: l'Armée suisse se présente au public
Ce printemps l'Armée suisse se dévoile à la population dans plusieurs manifestations publiques.
26.04.2018 | Communication Défense

Du 27 avril au 6 mai, l'Armée suisse introduit le public de la LUGA à Lucerne au sein de ses différents domaines: la promotion de la paix, les compétences de la division territoriale 2, les troupes du génie et les drones militaires. Les visiteurs de la LUGA peuvent en outre s'informer sur la formation des cadres, métiers de l'Armée suisse, la musique ou la cuisine militaire. Plus d'informations sur: www.armee.ch/luga.
Toujours le 27 avril, les forces aériennes fêtent les 40 ans des Tiger F-5 et les 30 ans du Pilatus PC-9 sur la base aérienne d'Emmen. A cette occasion, la Patrouille suisse ainsi qu'une formation mêlant les Tiger F-5 et les Pilatus PC-9 survoleront la base aérienne. Des pilotes seront à disposition pour des autographes de 15.45 à 16.15. Plus d'informations sur: www.patrouille-suisse.ch.
Les amateurs de musique militaire se rendront à la "Goldene Marschparade", prévue le 19 mai au Palais de la culture et des congrès à Lucerne. Plus d'informations sur: www.militaermusik.ch.
Toujours en mai, le Team PC-7 fera une démonstration de ses capacités au Tessin à l'occasion du semi-marathon "StraLugano" (www.stralugano.ch) du 25 au 27 mai.