Etudiants et diplômés
Qui dit Armée suisse, pense d’abord uniforme, mais savais-tu que parmi plus de 9000 collaboratrices et collaborateurs, les deux tiers exercent l’une des quelque 200 professions civiles qui y sont représentées et ne portent donc pas d’uniforme ? Qu’il s’agisse d’un stage universitaire ou directement d’un premier emploi, nous offrons de nombreuses possibilités dans toute la Suisse.
Tu souhaites enfin mettre tes compétences en pratique et développer ton potentiel?
Chez nous, tu es au cœur de l’action et tu apprends à comprendre comment fonctionne la Suisse. Tu assumes des responsabilités et tu as la possibilité de participer à la gestion de tes premiers projets, d’améliorer tes compétences linguistiques et de te constituer un réseau professionnel.
Un emploi auprès de l’Armée suisse offre bien des avantages. Découvre lesquels !
Tes avantages
Postes vacants
Découvres d’autres postes vacants: Stages
Rejoins notre équipe ! Si aucun poste vacant n’est affiché ici, crée-toi un profil personnel (Job-Abo) sur le portail de l’emploi de la Confédération afin de recevoir des informations sur les prochains postes vacants.
Tu souhaites rédiger ton travail de bachelor ou de master chez nous ?
Chez nous, tes idées sont les bienvenues ! Nous t’offrons la possibilité d’effectuer un travail de diplôme axé sur la pratique, en lien direct avec nos activités. Prends contact avec nous en écrivant à berufe.astab@vtg.admin.ch
Devenir officier/officière de carrière : une perspective qui t’intéresse ?
Des responsabilités, des possibilités de développement passionnantes et une formation de haut niveau à l’Académie militaire de l’EPF Zurich : devenir officier/officière de carrière pourrait bien être un défi fait sur mesure pour toi. Ce parcours offre des possibilités d’engagement exceptionnelles et la chance non seulement d’utiliser mais aussi de perfectionner tes compétences techniques et celles de conduite. Les conditions pour envisager cette carrière : avoir terminé son service militaire en tant que lieutenant et disposer d’un diplôme d’une haute école reconnue.
Pour en savoir plus : armee.ch/militairedecarriere.
.jpg?rect=0%2C375%2C4000%2C2250&auto=format)





