Stefan Hofer dirige depuis début mars le service Relations avec les médias de la Communication Défense
Le 30 avril 2023, Daniel Reist prendra sa retraite après 27 ans passés au sein de la communication de l’armée, dans diverses fonctions. Son dernier jour de travail est le 22 mars. C’est Stefan Hofer, collaborateur auprès de la communication de l’armée depuis 22 ans, qui lui succède : il est entré en fonction le 1er mars dernier au service Relations avec les médias de la Communication Défense.
22.03.2023 | Communication Défense
Ce printemps, il y a deux changements de personnel au service Relations avec les médias de la Communication Défense.
Daniel Reist effectuera son dernier jour de travail au sein du service Relations avec les médias de la Communication Défense le 22 mars prochain. Il part en effet à la retraite le 30 avril, après 27 ans de bons et loyaux services. Daniel Reist a commencé sa carrière en 1996 en tant que chef de la communication de l’ancien corps des gardes-fortifications de l’armée. Depuis, il a exercé diverses fonctions.
Depuis le 1er mars 2023 déjà, Stefan Hofer occupe la fonction de chef du service Relations avec les médias de la Communication Défense, domaine où il a revêtu diverses casquettes depuis l’an 2000.
Delphine Schwab-Allemand et Mathias Volken, tous deux porte-paroles de l’armée, conservent leurs fonctions au sein du service.