print preview

Retour Page d'accueil


Contribuez à l’avenir de l’Armée suisse

Les initiatives stratégiques font de la vision une réalité. Quelques-uns des 21 domaines recherchent du renfort. L’avenir de l’Armée suisse a besoin de capacités supplémentaires. Si celles-ci sommeillent en vous, n’hésitez pas. Vous pouvez participer activement par un engagement à temps partiel.

30.03.2022 | Communication Défense, Gaby Zimmer

1211141968
©Getty Images/iStockphoto

Le commandement de l’armée a décidé que les responsables des initiatives stratégiques pouvaient s’adjoindre les services des collaborateurs pour faire avancer leurs tâches. Une offre variée d’activités accessoires est proposée. Le volume des tâches a été pensé pour vous permettre de poursuivre votre travail habituel. Avec l’aide de votre chef, vous trouverez assurément des solutions pour redéfinir les priorités de votre emploi du temps afin que votre précieuse contribution bénéficie pour une période limitée aux initiatives stratégiques. Puisque le monde ne s’arrête jamais, les défis de l’avenir exigent de nouvelles recettes.

Participez

Dans l’espace Avenir, des prestations et des capacités sont régulièrement mises au concours, avec mention de l’ampleur de la tâche et du temps requis. Si l’une ou l’autre vous intéresse, n’hésitez pas à faire acte de candidature. Dans le même temps, il est judicieux d’informer votre supérieur et de lui proposer des priorisations dans votre emploi du temps actuel, si vous avez la possibilité de différer certaines de vos tâches.

Le responsable de l’initiative stratégique que vous avez choisie prendra ensuite contact avec vous et avec votre supérieur pour fixer ensemble les conditions de votre engagement.

L’avenir de l’Armée suisse est au cœur de ces initiatives. Faites aujourd’hui déjà partie de ce que demain sera fait.


Retour Page d'accueil