print preview Retour Page d'accueil

Mise à jour de l'application ready #teamarmee

Une mise à jour de l'application de sport de l'armée ready #teamarmee est disponible depuis le 14 septembre. L'ajout et l'amélioration de certaines fonctionnalités rendent l'application encore plus efficace et garantissent une préparation physique optimale.

15.09.2020 | Communication Défense, Anthony Favre

6930_027
(Photo: VBS/DDPS, Sam Bosshard)

Les utilisatrices et utilisateurs de l'application de sport ready #teamarmee peuvent se réjouir. Une nouvelle mise à jour de l'application est désormais disponible. Cette dernière comporte les nouveautés suivantes:

  • Amélioration de la mesure de la distance pour l'entraînement d'endurance.
  • Possibilité d'ajouter une déclaration de motivation personnelle.
  • Nouvelles unités d'entraînement incluant la dépense calorique et la distance.
  • Rappel des entraînements par des messages push.
  • Nouveaux utilisateurs rapidement familiarisés avec les fonctions les plus importantes, grâce à de nouveaux tutoriels.

Grâce à ces améliorations, les utilisateurs et utilisatrices de l'application ready #teamarmee disposent d'un outil idéal et constamment amélioré pour une préparation physique optimale.

Ready #teamarmee: le partenaire d'exercice idéal

L'application ready #teamarmee permet d’ajuster son entraînement individuel pour atteindre ses objectifs. Un plan d’entraînement personnel prépare le conscrit à la fonction désirée grâce aux méthodes d’entraînement les plus récentes. Lancée le 4 mars 2019, elle a déjà été télé-chargée plus de 75'000 fois. Disponible gratuitement dans l’App Store (pour iPhone et Andro-id).