print preview Retour Page d'accueil

Vous au centre

Durant ses cent premiers jours, le nouveau chef de l'Armée, le commandant de corps Thomas Süssli, se focalisera sur les militaires et les collaborateurs du Groupement Défense. Il se réjouit des futures rencontres passionnantes, comme il l'a souligné dans son message de Nouvel An.

06.01.2020 | Communication Défense


Dans son message vidéo, le nouveau chef de l'Armée souhaite à tous les militaires et tous les collaborateurs une année 2020 remplie de succès. De nombreux défis attendent l'Armée suisse qu'il faudra relever ensemble.

Dans son allocution, le commandant de corps Süssli a souligné l'importance de l'être humain et a insisté sur le fait que l'Armée suisse est composée de citoyennes et citoyens en uniforme et du personnel militaire professionnel, qui travaillent main dans la main pour réaliser un objectif commun. C'est pourquoi il souhaite se focaliser au cours de ses cent premiers jours en tant que chef de l'Armée sur les militaires et les collaborateurs du Groupement Défense.

Le nouveau chef de l'Armée portera une attention particulière au Profil des militaires de carrière. Il est important selon lui de prendre des mesures pour augmenter l'attractivité de la profession et de prendre en compte les attentes du personnel concernant le développement du personnel militaire professionnel. En ce sens, il se réjouit des futures rencontres passionnantes avec les militaires et les collaborateurs de l'armée.