print preview Retour Page d'accueil

Soirée pizza royale

Le 50e Forum économique mondial (WEF) de Davos débutera le 21 janvier. À l'occasion de cet anniversaire, Cuminaivel se penchera sur le passé dans une série quotidienne et mettra en lumière les événements historiques, surprenants et parfois drôles de la légendaire réunion annuelle.

13.01.2020 | CUMINAIVEL | ni/lj

Royaler Pizzabesuch

 

Davos et Pizza - ça va ensemble ! De nombreux restaurants dans la ville  gâtent leurs clients avec d’excellentes pizzas italiennes tout au long de l'année et aussi pendant le Forum économique mondial. Le restaurant Alte Post est l'un d'entre eux. L'année dernière, un membre de la famille royale britannique y a été servi. Nul autre que le prince William (36 ans), le deuxième de la succession britannique au trône, s’est arrêté à l'Alte Post en 2019. Après une longue journée, le prince a conclu la soirée avec une pizza Prosciutto e Funghi avec des olives supplémentaires - son plat préféré. 

Le Duc de Cambridge était un hôte très agréable selon les articles parus dans la presse de boulevard après sa visite. Très sympathique et détendu - sans prétention. On dit que William a dîné pendant trois heures à l’Alte Post. Accompagné d'un entourage de dix personnes.