Place d’armes de Bure

Bure Begrüssungsseite

La place d’armes de Bure peut héberger quelque 1400 personnes. Sur la place d’armes de Bure, les militaires d’une compagnie renforcée d’infanterie, de chars et de grenadiers de char peuvent être instruits à l’engagement et au combat.

L’installation de combat de localité de Nalé et le terrain sont pourvus au mieux pour l’instruction au combat sur simulateurs jusqu’à l’échelon de la compagnie renforcée pour les types d’opérations de sûreté sectorielle et défense et sont équipés des moyens didactiques les plus modernes.

En tant que domaine du centre d’instruction de l’armée, le commandement de la place d’armes de Bure fait le lien avec les instances civiles et militaires locales.

Lieux

Caserne

Bure Kaserne

La caserne offre de la place pour plus de 1000 personnes

Halles des chars

Bure Panzerhallen

Sept halles des chars au total sont à disposition de la troupe.

Centrale de conduite du centre d’instruction au combat

Bure Leitzentrale

À l’intérieur du bâtiment, se trouve une aula de 250 places, des salles de travail pour l’état-major du bataillon et deux centrales de conduite pour SIMUG et SIM CEZU.

Halle d’équipement 14

Bure Ausrüstungshalle

À l’intérieur de la halle d’équipement, la troupe dispose du nouveau sim laser PAB (équipement et armement personnels). Le processus d’équipement se déroule de manière à ce que 600 militaires peuvent être intégralement équipés en six heures. L’entrepôt à hauts rayonnages - 18 m de haut et 30 m de large - est le centre névralgique de la halle d’équipement. Le magasin peut recevoir 1500 euro palettes.

Vue d'ensemble

Bure Übersicht Wpl

Badge AZH

Cdmt centre d'instruction de combat Ouest /
Place d'armes Bure
Caserne
CH-2915 Bure
Tél.
+41 58 483 51 11


Imprimer contact

Cdmt centre d'instruction

de combat Ouest /
Place d'armes Bure
Caserne
CH-2915 Bure

Carte

Voir la carte