Retour Page d'accueil

SWISSCOY nouvelles hebdomadaires du 22 janvier au 28 janvier 2018

29.01.2018 | SWISSINT

Le sdt Nadine Rhyner fournit à la journaliste du « St. Galler Tagblatt » des informations sur les tâches quotidiennes d’une équipe LMT.
Le sdt Nadine Rhyner fournit à la journaliste du « St. Galler Tagblatt » des informations sur les tâches quotidiennes d’une équipe LMT.

La semaine passée, deux femmes journalistes du « St. Galler Tagblatt » et du « Zofinger Tagblatt » ont rendu visite au 37e contingent. Elles ont surtout tenu à réaliser des entretiens avec les membres de la SWISSCOY provenant de leurs régions suisses. En outre, elles ont obtenu un aperçu des diverses tâches de la SWISSCOY.

La neige est tombée en abondance samedi dernier. Un groupe de pionniers a été également surpris : ils étaient au camp de Novo Selo pour une dernière inspection avant que le déménagement du détachement infrastructure ne commence le 29 janvier. Sur le chemin du retour, ils ont dû faire preuve de beaucoup de patience sur les routes enneigées. Après avoir consacré plus que le double du temps prévu pour leur déplacement, ils sont arrivés sains et saufs au camp de Prizren.

Pour le reste, les membres de la SWISSCOY continuent d’accomplir leurs tâches conformément au mandat.

 

Prévisions météo
Après de fortes chutes de neige et des températures négatives, le temps redeviendra de plus en plus clément avec des températures atteignant les 10 degrés Celsius.